C’est un contexte difficile auquel nous devons faire face cette année (et peut-être les années futures) et nous allons le faire ensemble.

Ce que nous mettons en place:

– Affichage des gestes barrières
– Port de masques, gants et visière si besoin pour le personnel.
–  Nettoyage régulier des espaces communs et désinfection.
Sanitaire: Protocole renforcé de nettoyage, plage de fermeture pour désinfection, sens de circulation, lavabo en cabine ou 1 sur 2 ainsi qu’éviers et bac à linge commun, savon disponible dans chaque sanitaire.
Accueil: Mise en place d’un plexiglas, 1 personne maximum, distributeur désinfectant/virucide à l’entée, désinfection des clefs,télécommande,Terminal de paiement etc.
Locations: désinfection entre 2 clients. Pas de draps,couverture et oreillers.Matelas enveloppés d’une protection jetable,changée entre chaque client.

Snack/Bar/Epicerie: distributeur désinfectant à l’entrée, sens de circulation,vente à emporter,réduction du nombre de tables en salle et en terrasse, pas de libre service.
Aire de jeux: limiter le nombre d’enfants en même temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que vous pouvez faire:

 

  • Respecter les 5 gestes barrières: Se laver (très) régulièrement les mains – Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir – Utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter ensuite à la poubelle – Saluer sans serrer la main, éviter les embrassades – Tenir une distance d’au moins 1,00 m avec les autres.
  • Venir avec masques, gants, lingettes et solution hydroalcoolique ( à jeter dans la poubelle d’ordure ménagère, et non dans le recyclage ou les toilettes !)
  • Pour les locations: Venir avec vos propres oreillers, draps et couvertures – Laisser les fenêtres ouvertes au maximum, surtout lors du départ (selon la météo) – la désinfection ne vous dispense pas de faire le ménage avant de partir.
  • L’aire de jeux: gel hydroalcoolique en entrant et en sortant.
  • Avoir une attitude responsable, respectueuse de l’autre dans la bonne humeur et la courtoisie !